Fermer
Devenez "actionnaire" du Groupe W ! Connectez-vous

Actualités
Toutes les actualités du Groupe W.

En octobre 2016, Philippe Francq a rencontré à Tokyo le mangaka Naoki Urasawa. L'occasion pour ces deux grands auteurs de parler de leur travail respectif et des spécificités de la BD et du manga. Un débat passionnant.

Lire l'article paru dans L'Express

UNE RENCONTRE SURPRENANTE

Dans un entretien exclusif accordé à l'AFP, Philippe Francq dévoile le nom du nouveau scénariste de Largo Winch qui remplacera Jean Van Hamme à partir du tome 21 de la série. Il s'agit du romancier Eric Giacometti.

UN NOUVEAU SCÉNARISTE POUR LARGO WINCH

Largo Winch fête ses 25 ans en 2015. C'est à Autoworld (Bruxelles), que l'événement sera célébré. Du 22 octobre au 22 novembre 2015, retrouvez tout l'univers de Largo Winch,le célèbre milliardaire créé par Jean Van Hamme et Philippe Francq.


Philippe Francq sera présent à l'exposition "Largo Winch, 25 ans" sur le site de l'Autoworld de Bruxelles, de 15h à 17h, le vendredi 20 novembre (jour de la parution du nouvel album de Largo Winch) et de 13h à 15h le samedi 21 novembre.

Sur 600 m2 cette exposition inédite réunira une centaine de dessins originaux, des objets, des maquettes, et particulièrement des planches et croquis du prochain épisode de Largo Winch, à paraître en novembre. L'exposition présentera également quelques voitures mythiques conduites par Largo Winch dans ses aventures.


Le public pourra acquérir à cette occasion une édition collector "work in progress" avec des pages en couleur, en noir et blanc, ainsi que des croquis de la prochaine aventure de Largo Winch, "20 secondes". Edité à seulement 1700 exemplaires, ce collector sera mis en vente exclusivement à Autoworld. Cette édition exclusive et numérotée comprend une couverture exclusive, un carnet de 8 pages de croquis ainsi qu'un ex‐libris signé.


Voir des photos de l'inauguration

LARGO WINCH 25 ANS : L'EXPO

Suite à la réaction du PDG de l'opérateur de téléphonie à l'offre de Patrick Drahi, Largo Winch a adressé un message de soutien à Martin Bouygues dont nous publions ici un extrait.
"Oui, tout n'est pas à vendre ! Il y a encore des chefs d'entreprises courageux pour qui une entreprise c'est aussi des emplois, des femmes, des hommes, une histoire et une culture. Bravo Martin pour cette décision."
Comme dans le célèbre diptyque des aventures du milliardaire humaniste "Le prix de l'argent" + "La loi du dollar" où Largo évite de justesse la casse de la branche "sport" de son groupe et parvient à maintenir l'emploi contre toute logique financière.

Tout n'est pas à vendre !

MESSAGE DE SOUTIEN DE LARGO À MARTIN BOUYGUES

Merci à tous pour vos généreuses contributions ! L'opération est un succès puisque nous avons dépassé l'objectif des 10 000€.

Grâce à vous, les équipes de CARE vont pouvoir venir en aide aux enfants réfugiés et à leurs familles.En effet, 10 000€ permettent de construire plus de 75 équipements sanitaires dans un camp de réfugiés, ou encore d’équiper 5 écoles et de distribuer du matériel scolaire à des centaines d’enfants.

CARE France et Largo Winch vous remercient et vous souhaitent une très belle année 2015.

LARGO FOR CARE®

À l'occasion de la sortie du nouvel album de Largo Winch, les Éditions Dupuis et la piscine NEMO33 (Bruxelles) ont réalisé une première mondiale en bande dessinée : une exposition sous-marine de planches.
Les 33 premières pages de « Chassé-Croisé », le 19e tome de Largo Winch actuellement en librairie, sont exposées entre moins 3 mètres et moins 33 mètres à NEMO33 qui a détenu pendant plus de 10 ans le glorieux titre de piscine la plus profonde du monde !

Exposition organisée jusqu’au 31 décembre, sous l’eau, à la fosse de plongée Nemo33 à Uccle (Rue de Stalle 333, 1180 Bruxelles).

Voir des photos de l'événement

EXPO SOUS-MARINE

Découvrez les photos et le compte-rendu de la première journée de ce voyage de presse organisé les 5 et 6 novembre à Londres, capitale au centre de ce nouvel opus, « Chassé-Croisé ».



Voir
VOYAGE DE PRESSE À LONDRES

Le recrutement de notre envoyé spécial web est terminé.
Largo Winch a décidé de confier cette mission à David Jolly. Il fera donc partie de la délégation officielle des journalistes qui suivront les auteurs les 5 et 6 novembre prochains dans la capitale britannique.
Félicitations à lui et à tous les participants !


VOYAGE DE PRESSE À LONDRES